Monext lance "SkinPay", le 1er wallet "tatoué" !

skinpay

 

Toujours à la pointe de l’innovation, Monext mise sur les wallets et leur simplicité pour lancer le tout premier wallet « tatoué » au monde.

Plus de problème de connexion, de batterie vide, d’énervement et de temps perdu en recherche…il est sur vous, toujours disponible et opérationnel pour vos achats en ligne comme en magasin.

 

Après plusieurs mois de recherches et dans le plus grand secret, les équipes de Monext sont parvenues à mettre au point une technologie qui permet à TOUT commerçant de récupérer les données du consommateur détenues dans son wallet…tatoué !

La fusion du meilleur des deux mondes : celui de la carte et du mobile… !

Pour ce lancement, Monext vous propose de découvrir l’envers du décor et de suivre en exclusivité les premiers détenteurs de SkinPay !

Découvrir SkinPay

« Chez Monext, la simplicité est un état d’état d’esprit», précise Didier Brouat à l’occasion de ce lancement, pour qui il n’y a aucune limite pour faciliter les parcours « utilisateurs ».

A propos de SkinPay*

Les wallets sont en pleine effervescence. Dédiés au paiement en ligne ou en magasin, à une enseigne ou multi enseignes, à un OS, etc. ils sont nombreux à tenter de séduire les consommateurs.

SkinPay permet aux acheteurs de bénéficier de tous les avantages d’un wallet « classique » sur un support inédit : la peau. Exit le portefeuille ou la carte perdue, ou le smartphone en panne de batterie. Vous n’aurez qu’à relever la manche, scanner votre QR code contenant vos infos personnelles et de paiement. Et le tour est joué. C’est payé.

Concrètement ? Il suffit de se rendre dans un studio de tatouage agréé, comme Cézanne Tatto Art Gallery à Aix en Provence, de générer le QR code avec les informations personnelles nécessaires au KYC. Une fois votre tatouage sur la peau, il est prêt à l’emploi.

Avec votre mobile et son application dédiée, vous pilotez le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser (carte(s) bancaire(s), paypal, … ) et le modifier quand vous voulez !

En magasin, il suffira de présenter votre QR code tatoué au moment du paiement, et le tour est joué. En ligne, un simple scan via la webcam de votre ordinateur ou l’appareil photo de votre mobile ou tablette, permettra de récupérer les informations et de valider le paiement.

Pour retrouver, compléter ou modifier les informations de votre wallet ? Un simple scan du QR code avec l’appareil photo de votre smartphone, vous vous connectez à l’application et accéder à « l’écran » de votre wallet.

Monext tient à remercier les commerçants partenaires : Chez Laurent – fleuriste naturellement, Fêter et Recevoir, Voyage Privé, La Scène et évidemment Cézanne Tattoo Art Gallery.

Disponible seulement le 1er avril..!