ECOMMERCE ONE TO ONE 2019

ONE TO ONE

Du 19 au 21 mars, Monext sera à Monaco pour proposer ses dernières innovations à destination des pure players comme des retailers.

Alors que le commerce n’a plus de frontières, les enseignes sont face à un enjeu majeur : créer des parcours uniques, permettant aux consommateurs de passer aisément du commerce digital au magasin physique, et inversement.

En pensant le « commerce augmenté », Monext réunit le meilleur des deux mondes et gomme la notion de canal d’achat, notamment grâce au wallet commerçant.

 

Le Wallet, arme omnicanale by Monext

Dans un monde ultra connecté et d’immédiateté, les enseignes doivent satisfaire des consommateurs toujours plus pressés.

Et, il est une étape particulièrement cruciale : celle du passage en caisse (ou check-out en ligne).

Elle est indéniablement l’étape du parcours d’achat qui génère le plus d’insatisfaction clients : entre temps d’attente trop long, multiplication des étapes ou encore la complexité du tunnel d’achat…Il y a de quoi décourager des consommateurs habitués aux réponses instantanées du mobile.

Monext accompagne les commerçants à travers des solutions conçues pour optimiser le parcours d’achat et fluidifier le passage en caisse : avec des initiatives telles que le paiement « one click » et des parcours en « short-cut » pour la partie purement digitale. Mais également des solutions globales, quel que soit le canal, grâce au Wallet Commerçant.

 

Le wallet Commerçant Monext est une solution globale, évolutive, qui s’intègre parfaitement au parcours de chaque enseigne, répondant aussi bien aux problématiques digitales qu’à celles des magasins.

 

U l’a fait : retour sur le lancement de « U Paiement »

Monext a développé le wallet des magasins U, « U paiement », qui va plus loin que le simple paiement mobile tel que connu aujourd’hui. L’application permet à l’enseigne de répondre aux besoins de simplicité des clients et de fluidité du commerçant tout en satisfaisant leurs exigences de sécurité : avec un wallet « tout en un », le client règle désormais ses achats en un seul geste au lieu de 4.

Lors du passage en caisse, l’application récupère toutes les informations du panier et du compte fidélité et génère instantanément un QR code : le client n’a plus qu’à valider le paiement sur son smartphone.

Cette offre complète reflète la conviction de l’Enseigne : faire du paiement un levier d’animation individuelle du client fidèle et une source de bénéfices pour le commerçant. Son évolutivité offre de belles perspectives.

 

A ce propos, Emilie Tison, Directrice des Services Financiers au sein de U Enseigne, partagera son retour d’expérience et les premiers résultats lors de l’atelier expert Monext : « U Paiement révolutionne le passage en caisse ! » le mercredi 20 mars à 14h00.  

1 seul geste au lieu de 4, des paiements garantis et une évolutivité sans limite au service de parcours innovants.

Didier Brouat, CCO Monext, co-animera cet atelier et présentera le wallet, pour un commerce augmenté.

Faites votre demande de participation : https://www.ecommerce1to1.com/Infos/Demande-de-participation